Taorajtm
 | Sujet: Présentation de ma louloute! Mer 16 Fév - 10:33 | |
| Voici la présentation de ma louloute!!! Nom: Taora Race: Barbe (pur) Sexe: Jument Age: Bientôt 4 ans (née le 10 mai comme moi!!!) Caractère: Alors gourmande, joueuse, caline, attachante! Caractéristiques: Alors ma louloute ne se laisse pas faire par tous le monde, par exemple quand ma mère vient me chercher elle a peur d'elle, xD, ensuite elle a beaucoup d'énergie et jeune donc pas facile à gérer tous le temps, surtout qu'elle est encore un peu peureuse des motos et voitures à cause de son jeune age! Son histoire, notre rencontre: Taora est née vers 15h le 10 mai 2007, samère est Lifou, une barbe simple et son père se nomme Rech Goon, un barbe plutôt célèbre! Bref à saa naissance elle étais alezan très foncé presque noire, je l'ai rencontré à ses 1 an, tout de suite le coup de foudr,e je m'amuse avec elle, je la vois peu à peu changer de robe, à 2 an elle est grise à la crinière noir, robe définitive sauf qu'elle clairssira un peu plus tard, elle a été dressé à la manière éthologique, elle écoute à la voix, mais c'est il y a 1 an que tout à vraiment commencé, quand Isabelle et Bertrand (les proprio mais aussi mes cousins...) m'ont annoncé qu'elle étais à vendre, il y a eu comme un déchirement en moi, et j'y m'y suis encore plus attaché! Avant je travaillais dans le pré avec elle, pas facile étant donné que 3 autres chevaux vivent avec elle, Nadjeh, Lifou sa mère et Vili sa demi-soeur...Mais bon, je amrchai et trotter avec elle sans rien, et ensuite je l'est travaillée en carrière, je lui apprend diverse chose, et Isabelle m'a dit que comme elle voyait que j'étais très attachée à Taora, elle la retirait peut etre de la vente pour me la garder parce qu'elle trouve que ce que je fais avec Taora est super!!! Taora: [img]  [/img] [img]  [/img] |
|